Commentaire de Le péripate
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans le genre thèse alarmiste entendue récemment de la bouche d’un bobo pontifiant, celle de l’« atome statistique »... Si des niveaux faibles de radiations sont éventuellement sans danger sur la santé, concède-t-il sans trop y croire, ce n’est pas du tout le cas quand il s’agit de particules radioactives mêlées à d’autres ordinaires. Pas rebuté pas nos airs d’incompréhension, il enchaîne triomphant , mais quand tu l’as la particule, il n’y a plus de statistiques, tu l’as et elle est radioactive. Et paf.
En effet, c’est incontournable.
