Commentaire de Radix
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
J’aimerai avoir une idée des niveaux de retombées radio-actives sur l’Europe et les USA qui ont eut lieu lors des deux bombes Hiroshima et de Nagasaki ?
Ensuite lors des essais atomique américain à l’air libre au Névada ?
Nul doute qu’ils étaient de très loin supérieurs à ceux que nous subissons aujourd’hui.
Radix
