Commentaire de leréveur
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelle jouissance pour le voxien de souche de pouvoir dégoiser sur le nucléaire !!
La criirad indépendante ?? Quand il est en forme Desbordes est à la télé avec son masque sur le nez.
Rappelons aux blaireaux de ce site que les Japonais en sont à 27.000 morts estimés par le séisme.
