Commentaire de lerma
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je constate seulement une brune de type automnale en...mars (? ??) et un formidable anti-cyclone....un comme en 1986...avec les mêmes médias courtisans et incapables de diffuser de l’information indépendant
Je pense aussi à toutes ces cultures maraîchères en train de pousser et qui sont pollués à la radioactivité made in Japan !
Acheter des conserves et n’achetez plus de fruits et légumes
