Commentaire de Radix
sur La Libye sous les bombes « humanitaires » de l'ONU


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Radix Radix 27 mars 2011 12:03

Bonjour Joelim

C’est du bon sens !

Ce qui m’amuse c’est le fait que si on étaient pas intervenu, les même auraient hurlé contre le « génocides » des révoltés et fustigé l’inaction des criminels qui avaient armé le « tyran » !

Tout en insinuant que notre inaction était dictée par nos intérêt pétrolier, car il est plus facile de négocier avec un dictateur etc... !

Ridicule !

Radix


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor