Commentaire de sisyphe
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui ; un grand merci à la CRIIRAD, pour ses informations scientifiques réelles et précises, et ses explications techniques, sur l’évolution de la situation, au jour le jour.
Evaluations qui devraient être celles d’organismes officiels, malheureusement « contrôlés » par les différents pouvoirs auxquels on sait, depuis Tchernobyl, qu’on ne peut attribuer aucune crédibilité.
Soutien absolu à la CRIIRAD..
