Commentaire de jaja
sur L'UMPS trouve que le peuple pue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 27 mars 2011 18:44

L’immigré n’est que le bouc émissaire jeté en pâture à tous ceux qui pensent qu’il est responsable des bas salaires et du chômage. Il remplace avantageusement le juif des années 30 pour l’extrême droite, camouflant ainsi que les vrais responsables des difficultés des travailleurs sont les pontes du CAC 40 qui n’ont jamais fait autant de profit qu’aujourd’hui.

Peu importe le programme du FN en cette période de crise du capitalisme où se sont les travailleurs qui doivent payer pour que les plus riches puissent maintenir et même accroître leur pillage. La vraie raison d’être du FN c’est de dévier la colère des travailleurs tout en les divisant selon des critères ethniques alors qu’il devient de plus en plus évident que la marmite va finir par sauter.

Et si cette diversion n’est pas suffisante et qu’une vraie révolte arrive alors tous ces pseudos « anti-système » du FN se retrouveront du côté des forces du capital, comme il sied à tous les partis d’extrême droite et ce depuis toujours.

La Le Pen sortait déja de ses gonds pour dénoncer les bloqueurs des raffineries lors de la dernière grève contre la « réforme » des retraites allant jusqu’à exiger du gouvernement qu’il fasse donner les CRS...

Alors imaginez si on se révolte vraiment.....


Voir ce commentaire dans son contexte