Commentaire de vinvin
sur Arrivée de la contamination en France métropolitaine ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien sur je sais que nous ne pouvons pas revenir a la « bougie », et je ne suis pas contre l’ évolution et le progrès technologique.
Ceci dit, le nucléaire reste de par sa dangerosité la pire saloperie inventé par l’ homme.
L’ énergie nucléaire est difficilement maîtrisable lorsque survient un « pépin », donc les hommes devraient réfléchir a deux fois avant de manipuler des énergies qu’ ils ne peuvent que difficilement maîtrisés.
VINVIN.
