Commentaire de ELCHETORIX
sur Dieudonné 2 BHL 0
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
très bon article qui montre le courage de Dieudonné face au lobby qui n’existe pas mais qui est très puissant dans la désinformation des médias au service de l’empire oligarchique !
Cela fait toujours plaisir de constater qu’un citoyen de l’hexagone affronte sur son terrain les tenants de « l’information » orientée !
Oui Dieudonné 2 - BHL 0 !
Par cette agression de la « communauté internationale » envers un pays souverain , notre « monarque » national ne sortira pas grandi pour les élections de 2012 !
RA .
