Commentaire de cocasse
sur Dieudonné 2 BHL 0
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, si j’ai bien compris, dieudo l’pabo est en train d’enfiler une quenelle de 12 à Bé-Ach-Heil.
Au fait, il aurait pas viré un peu muzz le dieudo ?
