Commentaire de Elementaire
sur Web puissance Nous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elementaire (---.---.130.101) 8 janvier 2007 00:06

Quelle horreur que ce « web 2.0 », inventé de toutes pièces par des pigistes en mal d’inspiration. De vieux concepts recyclés, de nouveaux mots à la mode.

Et la différence ? Un internet toujours plus commercial, et des gens qui prétendent s’arroger le monopole de la communication.

Le retour du repli communautaire sur des forums phpBB qui se vautrent à la moindre faille (qui se propage évidemment comme un feu de forêt).

Le web 3.0, ça sera quoi ? Le retour d’IRC et d’Usenet, et virer les neuneux hors du temple ?

Ou bien la carte d’identité gérée par la trinité « Microsoft/Verizon/gendarmerie nationale » et le bourrage d’urne virtuelles ?

Par pitié, assez d’articles qui n’en sont pas, et qui ne se justifient que par l’amour que porte l’auteur à sa prose lourde et pénible.

Merci pour nous.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor