Commentaire de Yvance77
sur Dieudonné 2 BHL 0
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
30 mars 2011 15:57
Salut,
C’est bien ce triste personnage va désormais pouvoir apporter son soutien à une autre pourriture El Assad en Syrie.
Dieudo un parfait imbécile qui se sait que cautionner des régimes extrèmement durs voir dictatoriaux. Qu’il dégage et cesse de nous polluer.
Tandis que BHL la crème de la crème intellectuelle, parfait bourgeois qui fait trimer comme des mulets des employés dans des boites ou il est propriétaire et actionnaire. Petit salaud qui supporte un état criminel et génocidaire aka Israel.
Avec c’est deux là c’est « Madame est bien servie ».
Qu’ils aillent au diable, l’un comme l’autre.
