Commentaire de cocasse
sur Dieudonné 2 BHL 0
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« ... le sionisme, c’est le mal en nous, le sionisme, c’est le mal en nous... »,
Bientôt sur les écrans...
Dieudo EST... L’exorciste de Téhéran !

