Commentaire de persona-nongrata
sur Dieudonné 2 BHL 0
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est trés net le Jacob Delon rassure toi , il sait de quoi il parle , il a été élu par son dieu satan pour diviser et semer la zizanie sur terre , il passe ces journée en bon succube à distiller son venin sur ce forum , ce n’est pas de la folie c’est de la perversion diabolique à l’état pur .
