Commentaire de persona-nongrata
sur Dieudonné 2 BHL 0
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Perseus , ferme la stp , tu généres une pollution visuelle avec tes écris de cm2 , prépare ta alya à moins que tu ne sois déjà sur place au lieu de nous emmerder .
