Commentaire de Roungalashinga
sur Dieudonné 2 BHL 0
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ou plus d’un démocrate
Je ne vois pas le rapport entre choisir un parrain pour son enfant et la démocratie. Rappelons à ce sujet que Dieudonné est athée et s’est fait débaptiser. Il y a donc fort à parier que cette histoire était un canular.
De la même manière, je ne vois pas quelle contradiction il y a entre être démocrate et se rendre à un meeting pour voir par soi-même l’état d’un parti et s’en faire sa propre opinion plutôt que de croire ce que dit la télé à son sujet (n’est-ce pas Perseus ?).
