Commentaire de JL
sur Enseignement : De la responsabilité parentale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lobley,
ça me paraissait figurer en filigrane. Mais voyez la réaction de titi ci-dessus à qui j’aimerais demander s’il a, ou a eu des enfants lui-même, et comment il a fait : les confronter.
Connaissant le personnage et, sauf erreur, son militantisme pour une société à deux vitesses, il serait intéressant de savoir dans quelle catégorie il se voit et dans quelle perspective il élève ou a élevé ses enfants.
Parce qu’il est clair que, dans une société arbitraire et du deux poids et deux mesures comme il dit, il y a en matière d’éducation, également deux poids et deux mesures : le respect pour les uns, le dressage pour les autres.
