Commentaire de LOBLEY
sur Enseignement : De la responsabilité parentale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Lamentable de malhonnêteté et de mauvaise foi cette première phrase ! Tomber dans l’outrance ne vous honore pas. En nets progrès sur la fin du propos. Persévérez ! Ne vous découragez pas, vous êtes sur la bonne voie !
