Commentaire de Kalevala
sur Enseignement : De la responsabilité parentale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Kalevala
1er avril 2011 04:00
Enfant roi, parent ados voila la réaliser à qui la faute, il se pourrait bien que l’éducation national est à se remettre en cause dans la quette de l’élitisme ?
