Commentaire de non666
sur Vers une monnaie mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 1er avril 2011 23:34


Les DTS (Droits de tirage seciaux )existent en fait depuis la fin de la convertibilité du dollar.

En fait, c’est un droit pour les pays participants au commerce mondial de pouvoir recuperer une part des dollars emis par la FED, au prorata de leur part dans le commerce mondial puisque le privilege du dollar est en fait une dime sur ce commerce.
En fait c’est ce qui etait cendu comme idée par les etats unis a leurs complices pour leur faire accpter cette imposture...sous reserve qu’ils acceptent l’existant , c’est a dire ce que les etats unis avaient deja emis comme fausse monnaie sans contre-partie richesse produite..Bien sur les etats unis avaient promis de rembourser leur dette pour que le deal soit equitable.


...sauf que les etats unis ont commencé par tricher sur les chiffres, ont supprimés les informations sur l’emission de cash (le fameux segment M3) et...perdu la trace de quelques milliards emis par la fed, juste apres le 11 septembre.
Sauf que les etats unis n’ont jamais remboursé mais organisé la notation des autres et imposé les normes comptables anglo-saxonnes sous le nom d’IAS et les accords de Bale imposé a toutes les banques du monde ainsi qu’aux Etats.

Notons aussi que le plan final, celui de la fusion euro-dollar avait été involontairement laché par Greenspan, l’ancien directeur de la fed du temps de son mandat :ce n’est pas un projet nouveau.
Ils ont créée de la fausse monnaie pendant 70 ans et maintenant qu’il faut rembourser, il vont la ruiner aux depends de ceux qui leurs ont preté de l’argent.

Lisez les protocoles des sages de sion ou sa version originale de Weishaupt de 1776 : tout y est expliqué depuis 2 siecles.
Le fait que cela soit ecrit noir sur blanc n’est une coincidence que pour les naifs.





Voir ce commentaire dans son contexte