Commentaire de citoyen du sud
sur Desertec, le soleil d'Allah au secours de l'Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nous attendons avec impatience et espoir qu’il n’y ais plus de pétrole et de gaz sous nos terres , du maghreb au machrek , afin que l’occident impérialiste n’ait plus de motif a dépenser des milliards de dollars en envoyant ses armées sur nos terres nous bombarder quand un dictateur se rebelles a l’empire d’un coté ( sadam hussein , khadaffi ) , ou soutenir les dictateurs despotes sans foi ni loi a la tête de nos pays , du Maroc au monarchies du golf , d’un autre coté
ce pétrole & gaz a été depuis le début du 20éme siècle notre plus grande malédiction , il as en plus permis le soutien a l’état expan-SIONISTE Israël , premier gardiens des puits pétrolier et gazier , armé et soutenue a coup de milliards de dollars et 1er bénéficiaire des aides américaine et européenne
si maintenant nos désert deviennent une source de convoitise pour l’occident grand consommateur d’énergies , je crois bien qu’il ne nous reste plus de chance de nous débarrasser de nos dictateurs , puisque la encore ce même occident va se re-mettre a soutenir les régimes corrompus et corrupteurs qui nous dirigent
quand au peuple palestinien , que dieu ai son âme , il n’aura d’autre avenir que la paix des cimetières
mauvaise nouvelle , très mauvaise nouvelles que ce projet s’il se concrétisait
ça va être « L’empire contre attaque 2 »
