Commentaire de Olorin
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon article et tout à fait d’accord avec l’hypothèse du « plébiscite d’un système aux aboies qui craint les revendications sociales d’une populace considérée comme dangereuse » de Nilasse. Quand aux petits feuneutiques (on voit que certains parmi eux, à lire les commentaires ont crus que c’était le programme 2011 et commençaient à le défendre bec et ongle, pour aussitôt après se montrer prêts à défendre mordicus des thèses opposées...) A lire en complément de cette article, la p. 3 du Canard enchaîné : « Jean-Marine l’économiste en plein naufrage. Et les idées du Front national en cale sèche ».
