Commentaire de King Al Batar
sur Sida la star
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi je trouve que devellopper lar recherche de lutte contre cette maladie, c’est bien.
Après passer son temps à arbhorer un petit ruban l’air de dire je suis contre le sid, je trouve ca complétement débile.
Allez je vais dire quelque chose de choquant.
En ce qui me concerne je serai contre le Sida, le jour ou vous me trouvez quelqu’un qui est pour ! C’est un peu con de lutter contre un truc contre lequel tout le monde s’accorde. Je ne vois pas l’interet de le dire et de le revendiquer ! En effet, moi aussi je suis contre la pluie en hiver, les tsunami et les tremblements de terre...
Bon j’arrete d’ironiser, mais parfois quand on voit certaines personnes, c’est bon de les provoquer...
PS : j’ai plusser l’article, en sachant que l’auteur est une policière... POur ceux qui me connaissent et qui donc ont conscience de mon amour pour al Police, je pense que ela constitue en soit une preuve de mon ouverture d’Esprit. Petit message pour ceux qui en doutaient !
