Commentaire de francesca2
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh oui, une chanson !
Prière de faire attention : sans le « é » ça donne « conomique » et en aucun cas « comique » à moins que chez les gens du milieu « économique » soit en réalité « écomique »
Ce qui expliquerait beaucoup, beaucoup de choses...
