Commentaire de cocasse
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un cadeau pour tous les bobos qui ont toujours voté mondialiste et libéral depuis des années.
Un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite, ... et qui voteront encore à gauche en 2012.
Tous les Tartuffes de ce forum qui vont baisser leur froc en glissant l’enveloppe pour DSK, qui va réduire la France en poussière, la détruire économiquement, et y importer la moitié de l’afrique, tout en envoyant les troupes françaises combattre au coté d’israel, je leur file une vision de l’avenir en 2017 :
