Commentaire de Louise
sur Sida la star
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’auteur,
Je trouve un peu facile d’ironiser sur les personnes qui essaient de récolter des fonds pour la recherche.
Vous dites qu’ils ont le coeur sec ? Qu’en savez-vous ? Le vôtre ne me parait pas spécialement tendre...
Je n’ai pas vu l’émission puisque je ne regarde jamais la télé. Les « acteurs » étaient-ils ridicules ? Vous avez choisi de ne pas croire à leur sincérité ? Une habitude de policier peut-être...
Vous avez un certain talent d’écriture, ce serait bien de l’utiliser de manière positive !
