Commentaire de pastori
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et en efft, le fn est bien de droite, et plus, et ne fera pas une politique de gauche ! dont acte !
la droite est revenue, a tout cassé, a offert 150 milliards de cadeaux fiscaux aux plus riches, qui au lieu d’embaucher, avec cet argent des Français, ont remplacé les hommes par des machines, cassant l’emploi, et investi à l’étranger en délocalisant, ont racheté la dette du pays qu’ils tiennent maintenant à la gorge.
tout ça avec l’argent des contribuables qui a manqué à la police, aux hôpitaux, aux routes, à l’investissement.....
la droite gouverne depuis de lustres et le résultats sont devant nous. en France et dans le monde.
ces partis de droite feront une politique de droite, tournée vers les profit et non l’humain.
.la droite a échoué, donc on n’en veut plus. donc on ne veut plus ni du centre, ni de l’ump, ni du fn.
on change une équipe qui perd ! même à la maternelle on comprend ça.
