Commentaire de Annie
sur Sida la star
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je serai moins sévère, parce que certains artistes se sont engagés à une époque où être associé à des sidaïques, de surcroît homosexuels rendait un peu frileux. C’est sûr que d’autres ont capitalisé là-dessus et qu’il est à la mode aujourd’hui d’avoir sa « cause » à soi. Cela n’empêche pas la sincérité des autres. Je pense notamment à Barbara qui est visiteuse de prison, et qui a écrit la magnifique chanson Sid’amour à mort.
