Commentaire de pastori
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
encore un messie 
« Une seule proposition du FN suffira à remettre debout la France : l’arrêt immédiat de l’immigration extra-européenne et le rapatriement - pour commencer - des immigrés extra-européens dans leur pays d’origine. » 

explique un peu comment ce sera concrètement pour le social, le pouvoir d’achat, l’emploi, le logement, l’éducation, la recherche, les énergies nouvelles pour compenser le prix de l’énergie....en appliquant ta proposition miracle


« il suffirait, par exemple, qu’un gouvernement français taxe toute importation à hauteur de 90 pour cent, » !!
on ne fabrique même plus les choux fleurs en France !
tout nous coûterait plus cher de 90% ? :
)
tout nous coûterait plus cher de 90% ? :
)c’est ça le programme du fn
c’est jean- Narine qui t’envoi expliquer ça ?

c’est jean- Narine qui t’envoi expliquer ça ?

