Commentaire de bénédicte desforges
sur Sida la star
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolée mais je ne vais pas me pâmer d’admiration pour des artistes « engagés » qui prêtent leur image en outrepassant une frilosité moyenâgeuse au XXè siècle.
Ils n’engagent pas grand chose en fait.
C’est une affaire de bonne conscience low-cost recyclée et revendue au prix fort.
Mais le constat est effectivement qu’il n’y a plus que ça qui fonctionne.
Il a bien fallu, par exemple, Lady Di à Handicap-International pour que l’Europe daigne allumer la lumière médiatique sur les dégâts des bombes à fragmentation et des mines anti-personnels.
Etc.
C’est peut-être plus austère et moins glamour, mais je préfère me faire secouer le cerveau par une parole plus experte ou plus concernée.
