Commentaire de Christoff_M
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un idiot utile du système qui doit être bien payé et remplir son caddie, c’est ce qui lui sert de vie mais il pense que ce sont les autres les idiots...
Regardez un peu qui nous représente sur les bancs de nos « assemblées démocratiques » fils et filles de en place depuis des générations, nous sommes un des rares pays dans le monde a être aussi peu démocratique !!
C’est vous qui datez en vous croyant toujours en 1981, vaste fumisterie qui a permis de faire passer le programme des européanistes et des mondialistes avec les premiers plans de rigueur à partir de 1983 et l’arrivée de Delors fidèle serviteur des banques mondialistes suivi par Fabius et DSK, Lagarde maintenant tout ce beau monde faisant partie de la même classe ultralibérale qui n’en a rien à foutre depuis longtemps de l’intérêt des français...
Vous savez ceux qui vont dans les clubs d’influence style le Siècle, accueillis au Bilderberg quand ils sont en poste, et faisant régulièrement une visite au CRIF, ce qui est un comble dans un pays ou on nous parle tous les jours de laicité et de séparation du pouvoir et de la religion !!! Encore de beaux discours pour les neuneus crédules !!
