Commentaire de pastori
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mon pauvre ami vous vous dites au bord de l’abîme et vous vous précipitez dans un précipice !
vous devant vous le résultat au niveau mondial de l’ultra capitalisme libéral, et vous réclamez la même chose avec en prime, le racisme, la xénophobie
vous avez devant vous le résultat de la politique de droite et vous réclamez l’extrême droite.
qui veut se suicider se suicide, mais n’en proposez pas à tous le monde !
ce serait précipiter le pays dans le chaos complet et on va vous laisser faire sans broncher ?
arrêtez de parler du passé et voyez la situation d’aujourd’hui en face. les hommes, les situations mondiales ont changé, les solutions doivent être pensées à partir de ça.
le salut ne viendra pas des politiques mais du peuple qui leur imposera les solutions. ce n’est pas le pen , capitaliste et libérale qui peut faire ça. il faut des gens compétents, sincères et humanistes pour sortir de l’enfer capitaliste. pas ses supporters !
alors cessez de vous fourvoyer dans une impasse. c’est tout le pays qui en paierait les conséquences.
