Commentaire de Leo Le Sage
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Par juluch (xxx.xxx.xxx.121) 7 avril 17:39
« Le seul con c’est vous !! »
Ca c’est bien une spécificité des sympathisants du FN d’insulter les autres.
(Je reconnais que j’ai eu du mal à l’admettre) 
Sérieusement, je plains sincèrement MLP...
Ah moins que votre but soit de salir MLP ? 
Si c’est le cas, je te dirais :
je préfère un Abrams (Leclerc = tapette) parce que je préfère un Renoir à un poster bas de gamme.
C’est à toi de troller ailleurs il me semble...
Tsss...
