Commentaire de Hermes
sur Création d'un « comité stratégique des langues »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hermes Hermes 7 avril 2011 21:00

« Je parlais de notre ministre dans sa lettre de mission et de nos dirigeants en général, qui en appellent souvent à la diversité linguistique et AUX langues, à l’enseignement DES langues, pour finalement renforcer l’anglais, et lui seul : ça s’appelle de l’hypocrisie, pas de la démocratie.  »


L’idée actuelle est que l’anglais va devenir dans plus de 90% des écoles primaires LV1. L’idée étant que passer plus tot la LV1 devrait permettre dès l’entrée au collège à long terme la mise en place de la LV2. Et proposer en quatrième de collège la LV3. 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor