Commentaire de Louise
sur Sida la star
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous êtes encore plus « flic » que je ne l’avais d’abord cru...
Vous prêtez des intentions noires à ceux qui n’adhèrent pas à votre point de vue.
La compassion non suivie d’effets n’est pas de la compassion, mais de la sensiblerie... La vraie compassion amène à vouloir apporter de l’aide, et chacun le fait à sa façon...ça ne plaît pas à tous.
Les coups de gueule, c’est sympa, à condition qu’ils ne soient pas accompagnés de propos insultants.
Signé : « un vieux professeur acariâtre » (en fait ex-infirmière
)
