Commentaire de LeManu
sur On a retrouvé le programme du Front National !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Trop drôle ! 
Ils se tapent dessus entre eux !!! 
Lol ! J’y crois pas... Je sauvegarde ce fil et je le mets en partage...
BRAVO PEACHY ! 
Ca c’est du résultat... L’énervé contre l’ignorant, quel succédané...
Et merci à tous, notant Christophe et Juluch pour ce désopilant intermède !
