Commentaire de Bill
sur Ségolène, entre bravitude et approximatiance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bill Bill 8 janvier 2007 18:49

Ce qui est tout de même extraordinaire, c’est de lire lang, « langue de bois » par excellence nous lacher que c’est très originale de parler de bravitude :

« Il a également défendu l’emploi par la candidate du barbarisme »bravitude« lors d’une visite à la Grande muraille, qui a été raillé par des responsables de la majorité. »Je suis un peu envieux, j’aurais un peu aimé inventer ce beau mot« , a-t-il dit, assurant qu’il était employé »dans certains jeux vidéos« . »Le mot est beau, il exprime la plénitude d’un sentiment de bravoure« , a-t-il dit, estimant que »l’inventivité sémantique fait partie de la capacité d’un candidat à parler une autre langue que la langue de bois« . »

Tout de mème, ça fait peur qu’on essaye à présent de nous faire croire qu’elle ne l’a pas fait exprès ! Et si c’est le cas, je ne vois pas bien où est le raffinement ! C’est plutot médiocre comme invention !

Bill


Voir ce commentaire dans son contexte