Commentaire de Defrance
sur Mais où sont donc passés les robots japonais ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Defrance Defrance 11 avril 2011 06:20

Bonjour,

 je ne sais pas ce que veut dire « japan bashing » mais vous ne devez y voir aucune critique du peuple Japonais, par contre les financiers et les politiques ne valent pas mieux que ceux des autres pays, ce sont les mêmes ! 
 Qu’un robot tombe en panne, ou est le problème ? C’ est de toute façon moins grave que de « générer une panne humaine » qui mène droit au cimetière ?

De plus un robot , conçu a l’avance pourrait « travailler en aveugle » a partir d’images pré enregistrées accessibles a distance et je persiste a dire que cela a peut être été pensé mais pas réalisé parce que TROP cher pour le risque de ne jamais servir ?

 Il faut être aveugle pour ne pas voir les tuyaux qui sont dans le vide a au moins deux endroits du circuit, de plus une ou deux pompes en panne n’auraient touché que un ou deux réacteurs et non pas l’ensemble ?
 
 Je répète que TOUS les circuits de télécommunications et les centres de traitement des banques sont au minimum doublés, alors pourquoi ne pas avoir la même réflexion en ce qui concerne le nucléaire, bien plus risqué qu’une banqueroute de la finance ?

 Manu a bien compris le sens de mes propos qui visent a surtout montrer que « RIEN » ou presque n’a été fait dans ce domaine alors que pour ce qui concerne les loisirs alimentant l’économie les recherches n’ont jamais cessées ?

 
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte