Commentaire de Traroth
sur Le racisme expliqué par le capitalisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth Traroth 11 avril 2011 14:31

« Par son accoutrement elle nous signifie qu’elle a une approche ultra rigoureuse de l’islam » : En fait non, car l’islam ne prévoit nullement cela, en fait. C’est simplement l’héritage de siècles de société patriarcale.

"il prône la discrimination négative ( y compris la réduction esclavage et la mise à mort ) des non musulmans ainsi que des femmes" : En ce qui concerne les non-musulmans, ni plus ni moins que les autres religions. En ce qui concerne les femmes, voir mon commentaire plus haut. Je ne pense pas que ça vous intéresse vraiment !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor