Commentaire de jpm
sur Centre : brûlons les imposteurs !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Imhotep,
bien sur que le sondage est biaise, comme la plupart des sondages. Evidemment des electeurs frontistes ou pur UMP ne voteront probablement pas au centre. Votre double interpretation du sondage est donc parfaitement justifiee.
Par contre votre titre raccoleur... brulons les imposteurs ca fait quand meme un peu chasse aux sorcieres. Je ne trouve pas cela approprie pour un parti qui se veut humaniste et modere. Le Modem ne va quand meme pas devenir un parti extremiste du centre 
Je pense que Voltaire a raison lorsqu´il dit que les differentes tendances du centre devraient discutter au lieu de s´etriper. Evidemment ce n´est pas toujours facile avec des gens comme Borloo ou Morin qui n´hesitent pas a changer de cheval en cours de route. Mais bon, un eleveur confirme comme Bayrou devrait etre capable de maitriser ces etalons sauvages et de leur imposer son rythme.
