Commentaire de JL
sur Projet No 3 : une république responsable « 2.0 »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Taverne pour cet article plein de bon sens.
Il tombe à pont nommé pour contrebalancer celui de Philippe Sage consacré au RU villepinesque.
