Commentaire de asterix
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’en revient pas moins que Borloo a suivi Sarko comme un petit chien. Il quitte les écuries d’Augias, non par moralisme, mais par dépit de ne pas avoir été nommé Premier Ministre.
Lui, un écolo ? Et les gaz de schiste, alors ?
Bon, s’il contribue à diviser la droite, ce n’est pas plus mal.
Un ambitieux, c’est évident.
De là à en faire un homme de convictions...
