Commentaire de goc
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En plus, il ne faut pas se faire d’illusions, quand nabot1er va sifflet la fin de la recré, le borloo, il rentrera à la niche, comme les autres
