Commentaire de NeverMore
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si Borloo est candidat alors, en fonction des sondages à venir :
- si Sarkozy remonte suffisamment, alors Borloo se désistera (hypothèse la moins probable) ;
-dans le cas contraire, il se maintiendra avec de grands appels du pied vers le candidat PS, en vue de participer à un gouvernement PSUDF.
On va vers une grande continuité mondialiste-libre-échangiste-immigrationiste-métisseuse oligarchique européiste bien pensante et politiquement correcte, .
Que du bonheur !,
Tant pis pour la majorité de souche, blanchâtre, rabougrie, fermée sur elle même égoiste, colonialiste, fasciste, abolument pas gréco-latine ni judéo-chretéienne et qui doit tant à l’immense culture qu’est l’islam (complétez vous même avec le dico de Domenach)
.
