Commentaire de Abou Antoun
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
De toutes façons l’UMP peut bien éclater, l’UMP ce n’est RIEN ! Rien qu’un clan d’opportunistes rassemblés autour de la candidature de Naboléon pour se repaitre de quelques miettes, qui un mandat de député, qui un mandat de sénateur, comme autrefois le RPR autour de Chirac.
On les a vus dans une élection locale abandonner déjà cette étiquette couverte d’opprobre et annonciatrice de la défaite au profit d’appellations bricolées à la hâte.
Ces ’partis’ n’ont aucune histoire, aucune morale, aucune ligne de pensée. Cela ressemble plus à des associations de malfaiteurs ou à des clans mafieux qu’à des partis politiques.
Alors exit l’UMP, bon débarras ! On n’aura rien perdu.
