Commentaire de Pire alien
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Personne n’ira pleurer l’ump.......c’est la meilleur chose qui puisse arriver à la France !
Que ces crapules s’étripent entre-eux qu’on puisse rigoler.... 
