Commentaire de Peachy Carnehan
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui. Un air délétère, qui pue.
Que Sarko et Borloo, au pouvoir depuis dix ans, retournent en enfer.
