Commentaire de ludo855
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce qui va etre assez drole a voir se sera la position des centristes et UMP pour les consignes de votes du deuxieme tour des presidentielles
car avec leur façon de faire,le deuxieme tour sera le FN contre le PS,ou le PS contre le FN
que vont decider les Sarko,de Villepin,Borloo,Eva Joly,tous contre MLP ou tous pour MLP,car le PS se frotte les mains quel que soit le concurent du partit,il espere que cela se terminera comme en 2002 ,l’un des partit majoritaire contre le FN,aujourdhui les francais en ont ssez de jouer les « moutons »,la gauche n’a eu qu’une pensée ,non pas battre ladroite,mais battre SARKOZY avec quelques annees de retard nous verrons si le Général De Gaulle avait raison lorsqu’il disait :<< Les Francais sont des veaux>>
