Commentaire de Taverne
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi Borloo ? Parce que les militants et même les candidats du parti de la majorité ont désormais honte de se réclamer de l’UMP. Du coup Borloo est là pour les rassurer et en 2012 rassemblement autour de Sarkozy.
