Commentaire de Kalevala
sur Bravo Borloo ! (1) : l'éclatement de l'UMP
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Kalevala
18 avril 2011 02:28
Je suis contre l’éclatement de l’UMP et de sa disparition pour une
raison très simple qui va payer leurs conneries quand ils étaient
majoritaires à l’assemblé et aux gouvernements. Et Broloo dans tous cela
il plomb Bayrou aux grand bon heurs pour Sarkozy.
